Vous manipulez des charges longues
et vous avez peu de place ?
Trouver le chariot multidirectionnel
approprié en 5 étapes

Le nouveau chariot frontal
multidirectionnel FLUX
Le chariot 2 en 1 pour la manutention combinée de charges longues et de palettes

Optimisation de l'entrepôt
grâce aux chariots élévateurs multidirectionnels HUBTEX chez RATHEAU

Trouver la solution de
sélection des commandes adéquates
Nos solutions de préparation de commandes améliorant l'efficacité
Chariots élévateurs sur mesure pour la manutention
DE CHARGES LONGUES, LOURDES ET ENCOMBRANTES
En tant que fabricant de chariots latéraux et spécifiques pour le transport de marchandises longues, lourdes et volumineuses, nous sommes la référence en matière de flexibilité et de multifonctionnalité de nos véhicules. Nous relevons les défis de nos clients dans les différentes industries et développons des solutions sur mesure pour des tâches spécifiques, généralement dans les allées les plus exiguës . La coopération étroite avec nos clients et fournisseurs en est la base.

Nos chariots latéraux
Laissez-nous vous conseiller
Pour la manutention de charges longues, volumineuses ou lourdes, HUBTEX développe et produit des chariots latéraux, des chariots élévateurs multidirectionnels, des chariots frontaux compacts et des véhicules spéciaux. Des caractéristiques innovantes, une technologie nécessitant peu de maintenance, une durabilité et des normes de qualité élevées promettent une réduction des coûts d'exploitation et d'énergie et garantissent une augmentation de l'efficacité pendant le fonctionnement. Nous trouvons et développons la solution adaptée à chaque client. Faites-vous une idée de nos véhicules et contactez-nous pour obtenir une offre, que nous serons heureux de préparer selon vos besoins personnels.
Nos chariots latéraux à louer et d'occasion
Assurez-vous des avantages économiques
L'équipement d'occasion et de location de HUBTEX est préparé avec le savoir-faire du fabricant. Nous garantissons par la présente que tous les travaux d'entretien nécessaires seront effectués, que la documentation technique sera respectée et que la garantie du fabricant restera valable. Nous adaptons volontiers nos chargeurs latéraux multidirectionnels aux besoins spécifiques de vos clients. Qu'un camion soit équipé d'un moteur électrique ou diesel/gaz - avec un camion d'occasion HUBTEX, vous bénéficiez de notre savoir-faire.


Nos services
Haute disponibilité et longue durée de vie
La haute qualité HUBTEX, combinée à un entretien régulier par nos techniciens de service d'usine, assure la plus grande disponibilité possible des chariots et garantit à nos clients des flux de processus fiables.
Vous pouvez compter sur cela : Dans le monde des SAV HUBTEX, nous sommes là pour vous aider rapidement et personnellement à traiter votre demande de la meilleure manière possible. De nombreuses années d'expérience garantissent des temps de réaction courts et un traitement professionnel avec une grande disponibilité des pièces de rechange. Cela vous permet de vous concentrer pleinement sur vos affaires courantes.
EN SAVOIR PLUS SUR
HUBTEX MASCHINENBAU GMBH & CO. KG
Sur les pages suivantes, vous trouverez tout ce que vous devez savoir sur HUBTEX Maschinenbau GmbH & Co KG, dont le siège est à Fulda. Découvrez les différentes opportunités de carrière, l'histoire de l'entreprise et trouvez le bon interlocuteur.


Hubtex en France
HUBTEX France S.A.R.L.
ZAC des Prés Secs
669 rue Louis Arnal
69380 Lozanne
France
E-mail: [email protected]

Siège en Allemagne
HUBTEX Maschinenbau GmbH & Co. KG
Industriepark West
Werner-von-Siemens-Straße 8
36041 Fulda, Allemagne
Tel.: +49-661-8382-0
Fax: +49-661-8382-120
E-Mail: [email protected]
C'est ce dont HUBTEX parle.
Vous trouverez ici des informations sur nos produits, nos événements et nos salons.

HUBTEX renouvelle son chariot frontal multidirectionnel électrique FluX. La nouvelle génération pour la classe de capacité de charge de 3 tonnes fera sa première apparition au salon LogiMAT 2023. Au stand 10B20 (hall 10), les visiteurs du salon découvriront, entre autres, le nouveau placement central du siège du conducteur pour une meilleure vue panoramique par rapport au modèle précédent, ainsi que la direction brevetée HX à 360 degrés, disponible pour la première fois sur un mécanisme de roulement à trois roues et utilisée pour des changements de direction fluides d’un déplacement latéral à un déplacement frontal.

Le MaxX d'Hubtex assure une grande maniabilité dans l’entrepôt : en effet, son Joystick vous permet de vous déplacer aisément dans toutes les directions. Le système de direction HX à 360 degrés brevetée de Hubtex constitue l’élément central du chariot multidirectionnel électrique. Le MaxX est l’une des plus grandes réussites de la société Hubtex. Hubtex offre un véritable relooking à sa solution innovante avec un équipement optimisé et des délais de livraison plus courts.

L'intralogistique n'est qu'un des nombreux domaines qui doivent faire face à la pression de la digitalisation et à la pénurie de main-d'œuvre qualifiée. Au regard de ces défis internes, il n'est pas plus facile de faire face aux différents défis externes à l'entreprise. Parmi ceux-ci figurent les attentes croissantes des clients en matière d'expédition et de qualité des produits. Cela montre que la préparation des commandes doit devenir encore plus efficace et plus sûre. L'automatisation de l'intralogistique est l'un des moyens d'y parvenir.

L'utilisation efficace des véhicules à guidage automatique (VGA) dans l'intralogistique dépend en grande partie de la technologie de chargement. L'objectif est de maintenir l'alimentation en énergie des véhicules à un coût et un temps réduits, et de maximiser le flux de matériaux à l'intérieur de l'entreprise. HUBTEX mise donc sur un partenariat avec INTIS.
Avec le VGA PhoeniX, Hubtex a présenté le premier chariot latéral multidirectionnel électrique entièrement automatisé au monde pour la manutention des charges longues, lourdes et encombrantes. Le système de charge par induction d'INTIS permet de recharger le véhicule avec une batterie lithium-ion de 48 V avec un courant de charge de 400 A, sans contact et sans câble. Le concept peut être appliqué à tous les véhicules HUBTEX avec moteur électrique.

Dans l’industrie automobile, pour le transport interne de préséries – ou prototypes – deux aspects prédominent : le camouflage et la sécurité. Ces contraintes, le constructeur de véhicules spéciaux Hubtex, basé à Fulda, y répond parfaitement avec son nouveau transporteur de véhicules FTP 32 doté d’un système intelligent permettant de déplacer les prototypes dans les étroites allées des halls tout en les maintenant à l’abri des regards. Grâce à son système modulaire, ce véhicule s’adapte de façon individualisée aux exigences et aux tâches de transport des usines automobiles.